Et dans le paquet, il y avait…

Un corset né d’un flirt provisoire entre mon homme et ma machine à coudre, pendant que j’étais partie crapahuter en Turquie avec les Cha’s. Un modèle inspiré des corsets du XVIIIe, s’il vous plaît, avec baleines en acier et œillets, lacé dans le dos jusqu’à ne plus pouvoir respirer.

La prochaine fois que je croise un rempart qui surplombe la mer, je jouerai à Pirates des Caraïbes ! Nykola a déjà la barbe et les cheveux longs, il ne lui manque plus que le chapeau et la boussole magique (ce sera pour Noël, donc). 

Et puis voici mes oiseaux, qui ne sont pas très photogéniques (c’est la timidité, excuse les gracieux volatiles) mais tu peux tout de même te faire une idée. Si tu as les pouces téméraires (parce que ça use, à ce qu’on m’a dit), c’est une trop bonne idée de surprise amoureuse.

Et pour ceux qui l’ont remarqué, j’ai triché en postant ce billet à la suite directe de celui dans lequel je vous dessinais la découverte de ces merveilleux cadeaux (ici), car je me gelais beaucoup trop les miches pour enfiler mon corset avant de partir au boulot le matin (et de toute façon, impossible de réveiller l’homme poilu qui partage mon lit pour qu’il prenne une photo à une heure aussi matinale). Toutes mes excuses à ceux qui ont attendu. 

7 réponses sur “Et dans le paquet, il y avait…”

  1. OUAH!! c’est mon rêve de me faire un corset!!
    mais c’est pas mon homme qui ferait ça!! Il a approche pas de la machine(de toute façon c’est MON domaine)

  2. Ton homme a fait ça POUR TOI????? Hooooooooooooooooo… 🙂 Si c’est pas beau l’amour!!!! Un corset sur mesure, je trouve ça juste génial…. <3 (+ les petits oiseaux bien sûr :-p mais le corset est plus glamour 😀 )

    1. Oui, c’est clair, sur ce coup-là, il a géré et m’a complètement séduite ! Quand il fait pas bien la vaisselle, je vais jeter un œil sur mes oiseaux, pour me souvenir…

  3. OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O_O (bon en fait je le savais il me l’avait dit mais je l’avais encore jamais vu donc rien que pour ça… la classe :p)

    1. La « banderole », mouhahaha ! Détournement du lexique de la toile qui ne fait sans doute rire que moi. Ça doit être les résidus de linguistique qui trainent malgré moi dans mon cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *