La vie trépidante de mon vagin (1)

20140415-223453.jpg


Voilà.

Comme ça tu sais tout de la vie trépidante de mon vagin (chouette titre, non ? Ça change un peu des sarouels pour bébé).

Et si tu vivais sur une autre planète ces derniers mois et que tu ne sais pas ce que c’est qu’une « cup » ou « coupe menstruelle », regarde cette vidéo. C’est drôle. Et instructif. Mais surtout très drôle.

Et pour ceux ou celles qui se poseraient encore la question : la cup, c’est fantastique ! Une révolution pour les vagins, de l’ampleur de celle que fut l’abolition des corsets pour les poitrines (enfin surtout nos organes, mais c’était moins joli à écrire). Je ne peux pas faire plus enthousiaste.

Si tu veux nous partager ta petite expérience de cup, n’hésite pas : laisse un commentaire !

5 réponses sur “La vie trépidante de mon vagin (1)”

  1. Bien d’accord, vive la cup ! Quelques soucis au début, le temps de l’apprivoiser et ne plus sentir de gêne mais maintenant, tout toule ! Juste un peu compliqué quand il faut la changer dans les toilettes du boulot car la cup n’est pas encore vmt entrée dans les moeurs…

  2. Mouhahahahahahahahahaha!!!!! Quand j’ai lu le titre de l’article je me suis fais « Gni???!!!!!! » mais HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! 😀
    Tu vas voir, la cup : ça change la vie! 😉
    On en parle très bientôt… !! Bisous!

    1. Et ben pour une septique (et même vachement), tu t’es bien reconvertie ! Ouaip ben je teste, je teste là, et je suis assez convaincue 😀

  3. … petit avertissement pour mes confrères… soyez sur vos gardes, ce genre de génialissime découverte peut éventuellement se retrouver sous votre nez à trainer par hasard, ça se laisse trainer si facilement… xD

    1. Ça sent le vécu. En même temps ça doit pas être si terrible de tomber sur un petit bout de silicone… A moins que tu n’aies essayé de t’en servir comme entonnoir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *