« Une petite abeille pour rouler vers l’aventure » : c’était les quelques mots écrits par la marraine de Django sur la carte qui accompagnait un petit trotteur Wheely Bug.

Un bien joli cadeau.

Autant te dire que lorsque la nouvelle collection Manymonths est sortie en septembre dernier, j’ai immédiatement craqué sur le coloris « jaune abeille », avec ces liserés noirs. Un pantalon noir maison plus tard, j’avais à ma disposition un petite abeille belle à croquer !

Du noir sur un bébé ? Sur ces quelques photos, ça me semble tout sauf triste !

J’adore le jaune, et j’estime que ma peau très blanche ne me permet pas d’en porter ; alors je passe mes désirs vestimentaires sur mon bébé (et un peu sur mon mec aussi, mais chut, c’est à son insu) !

vetements-abeille02

Aaaaaah parfois, je regrette vraiment que mon homme et moi ayons pris la décision de masquer le visage de notre bébé : son sourire est tellement plein de joie et de fierté tandis qu’il chevauche son petit trotteur que j’ai du mal à résister à te le dévoiler.

vetements-abeille03

vetements-abeille01

Le pantalon est réalisé à partir du modèle Mancini d’Ottobre Design (6/2013). Je trouve la ceinture et les découpes arrières de ce pantalon vraiment superbes. Il est cousu en laine et doublé de coton bio Birch Fabrics. Malheureusement, le modèle ne montait pas assez haut avec les couches lavables que porte Django : j’ai été obligée d’ajouter un empiècement noir pour couvrir le bas du dos ; la prochaine fois, je n’oublierai pas d’agrandir la hauteur du patron depuis l’entre-jambe.

T-shirt Manymonths (golden bee) ; pantalon maison, patron Ottobre Design 6/2013 ; trotteur Whelly Bug ; cartes et mobile Wee Gallery.

vetements-abeille04

D'autres raisons de se gausser :

Quand une écharpe devient boléro : tutoriel
Turbulette pour rêver la tête dans les étoiles
Tutoriel du tapis en forme de nuage
Tutoriel de la guirlande de fanions
Tutoriel et patron du sarouel évolutif pour bébé
Le sarouel des Valseurs pour mon tourbillon de couleurs

5 Comments on Une petite abeille pour rouler vers l’aventure

  1. rooo qu il est beau et quel beau sourire..!!!! et tip top le joli bourdon!!!…Maya n a qu à bien se tenir lol

  2. J’imagine que tu as choisi Wheely bug après comparaison avec d’autres modèles… Pourquoi ce porteur? Je le trouve joli et peu encombrant mais j’hésite avec une voiture à volant… Ton retour d’expérience?

    • C’était un cadeau, je n’avais pas fait d’étude de marcher (pour une fois, hihi) et j’en suis très contente. Mais Django a un porteur avec volant chez ses grand-parents et il s’en sert très bien aussi, donc… A toi de choisir le look que tu préfères. Mon idéal : le wheely bug et, en plus, une draisienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *