Petit article plus trivial en ces temps chahutés. Je serai brève, contrairement à mon habitude, car j’essaye de préserver mes ressources d’énergie, au plus bas en ce moment. Mais cela ne m’empêche pas de t’envoyer mes pensées virtuelles les plus colorées !

Tout d’abord, un immense merci pour l’accueil que tu as fait à ces boxes (si tu n’as pas suivi, pour comprendre de quoi il s’agit, clique ici). Ta confiance nous a beaucoup touchées. A l’heure qu’il est, la quasi totalité des boxes doit avoir trouvé la maison de son propriétaire (si ce n’est pas ton cas, cet article, tu l’auras compris, est un SPOILER, referme-le bien vite) ; nous espérons que le contenu de la tienne t’a plu. Merci pour les retours que nous avons déjà reçus et qui sont très positifs. Je note bien, toutefois, que tu préfères les boxes avec davantage de pièces (3 + bonus) que celles avec des pièces plus coûteuses mais moins nombreuses (2 + bonus). Si une deuxième box venait à voir le jour, sois sûr que j’en tiendrai compte.

Merci!
Petit pull marin parfait pour mon petit loup, il le porte depuis ce matin! Le pantalon d’une couleur que je n’aurai pas pris spontanément mais qui lui va trop bien, assorti au pull! La carte il adore (je lui avais fait des dessins de ce type accrochés dans sa chambre). Le lange je ne sais trop quoi en faire, je pense le transformer, un coussin peut être? Et même le carton il joue avec en ce moment.
Encore merci, je suis plus que ravie!

Je suis RAVIE… Hyper beau, tout doux! Je pense que je vais adopter la laine à fond! MERCI 1000 fois

Magnifique box ! <3 Merci

Le contenu des boxes

1. La Wonder Box des petits (62 à 86cm ; prix 50 euros ;  valeur entre 70 et 80 euros) était assez similaire pour tout le monde. Elle comprenait généralement (à une ou deux exceptions près, donc) :

2. Le contenu de la Wonder Box des grands (90 à 130 cm ; prix 65 euros ; valeur entre 90 et 100 euros) était beaucoup plus varié, car ajusté en fonction de la valeur de pull FUB, qui était la pièce principale de toutes les Wonder Boxes. Soit son contenu était relativement similaire à celui de la petite box, soit elle comprenait :

Voici une version « garçon » et une version « fille » de la Wonder box des plus petits :

wonderbox-mini-02 wonderbox-mini

Je suis très heureuse de l’expérience : j’ai adoré choisir avec Birgit les plus jolies associations de vêtements, en fonction de tes préférences de coloris, du prénom de ton enfant ou de ce que parfois nous avons la chance de savoir de toi. C’était beaucoup de travail (surtout pour Birgit, évidemment), mais je ne regrette vraiment rien. C’est très agréable de pouvoir choisir des belles choses pour autrui en croisant les doigts très fort pour que ça plaise. Et je suis particulièrement ravie d’avoir pu faire découvrir la douceur des pulls FUB et des petits langes Cam Cam, deux marques que j’ai découvertes ces derniers mois grâce à Fool de Wool et dont j’aime tout tout tout (et voilà, comme je ne peux pas tout acheter pour mon bébé, je tempère mes frénésies d’achat sur toi en organisant une Wonder Box, tu comprends 😉 ).

Avant de déposer mon ordinateur et de m’enfoncer sous ma couette pour des rêves que j’espère doux, je te laisse avec une photo de notre table de travail le soir de la finalisation des boxes.

wonderbox-mini-autravail

Si tu souhaites m’envoyer une photo de ta box ou des vêtements portés par ton enfant, n’hésite pas : je les ajouterai à la suite de l’article (il n’est évidemment pas obligatoire que le visage de l’enfant soit visible ou masqué, et je peux tout à fait ajouter une étoile sur sa bouille si tel est ton souhait).


Merci à Birgit et Joke pour leur confiance, leur gentillesse et tout leur travail ! On a bien stressés, mais je suis fière du résultat. Merci merci !

D'autres raisons de se gausser :

La Wonder(fool) Box (de wool)

3 Comments on Qu’y avait-il dans la Wonder Box ?

  1. Bonjour,
    J’ai raté cette superbe box!
    Pensez vous réitérer l expérience? Une box est elle prévue pour le printemps? Ou l automne prochain??
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *