20151224-155150-57110404.jpg

D'autres raisons de se gausser :

Carnet de Turquie (5)
Le top 3 des meilleurs commentaires de Lexane sur MI
Petit délire pour une journée spéciale
Tu me diras, certains animaux le font bien...
Inutile d'en dire davantage
Comment te dire ?

25 Comments on Je laisse Django t’annoncer la bonne nouvelle

  1. Bravooooooo pour la belle nouvelle ! Je ne le savais pas !! Ta maman ne me l’a pas dit ! Que du bonheur pour 2016 alors avec une nouvelle comme ça ! Bisous !

  2. Félicitations, ce dessin est adorable 🙂
    Je suis très contente pour vous et épatée que tu arrives à tout concilier 🙂
    De notre côté aussi, nous attendons une livraison spéciale d’ici quelques mois ! Du coup, je suis hyper intéressée par tes articles à venir !!! 🙂 Et je m’en vais relire tes sélections de gigoteuses en laine, vêtements, etc…

    • Félicitations !!! Tout concilier, tout concilier… non, honnêtement, cela me semble complètement impossible. La plupart du temps, j’ai l’impression de tout faire à moitié justement et cela me peine. J’espère trouver un « chemin de vie » plus apaisant dans le futur et qui soit toujours plus en adéquation avec les valeurs de vie que je me fixe.

    • Merci Céline ! Je viendrais chercher du soutien et de l’énergie chez toi dans quelques mois, quand de ton côté tu auras passé l’épuisante épreuve des premiers mois. Bises !

  3. Le sourire m’est monté aux lèvres en lisant le titre 😉
    Félicitations. Que cette grossesse puisse se dérouler en toute sérénité et votre rencontre être emplie de douceur

  4. Félicitations!!Trop chouette;) Profite bien de ces beaux moments! On commence à y penser aussi: Nael à 6 mois de moins que Django et je trouve que c’est vraiment un beau timing.Belles fêtes à vous quatre alors!!

  5. Félicitations ! Tu es une vraie guerrière, tu n’as même pas abandonné ton blog malgré la thèse et la grossesse! Je vous souhaite tout le bonheur pour cette nouvelle aventure!

    Je ne sais pas si tu connais « Une naissance heureuse » d’Isabelle Brabant. Un livre très important pour moi, différent de tout ce qu’on trouve habituellement en rayon grossesse.

    • Oh merci Mad, je n’ai pas abandonné le blog, mais je l’ai bien déserté tout de même… Mais ton commentaire me donne du courage. J’ai parfois tant l’impression qu’il est impossible de tout concilier. Merci pour le conseil lecture, c’est effectivement un très beau livre, que je n’ai malheureusement découvert qu’après ma première grossesse. Mais je prépare cette deuxième fois de manière tout à fait différente avec, je l’espère, un accouchement accompagné à domicile à la clé si mon corps et celui du lutin donnent leur feu vert pour cela. Je croise les doigts.

  6. Voilà un bien joli cadeau de Noël… 🙂

    Toutes mes félicitations! Je suis bien heureuse pour vous.
    Personnellement, j’ai été (et suis toujours autant) très émue par la relation qui s’est nouée entre mon aînée et mon petit (4 ans d’écart). Un deuxième enfant, c’est une nouvelle aventure, encore différente de la première.

    Je vous souhaite plein de bonheur.
    Sonia

    • Merci Sonia. Tes mails m’ont effectivement appris cela. J’espère que, aussi différente qu’elle puisse être, cette deuxième aventure sera tout aussi belle et « paisible », si tant est qu’une naissance puisse l’être, que la première.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *