happy

2016, déjà.

Du fond du cœur, merci pour tes messages : ils m’apportent souvent la tendresse et les encouragements dont j’ai besoin !

Merci de t’être réjoui avec moi de l’arrivée prochaine d’un nouveau membre dans notre famille ! Très absorbé par mon travail ces derniers mois, toujours plein d’appréhension au début d’une grossesse, mon cerveau s’était arrangé pour mettre entre parenthèses ce petit invité, quelques centimètres sous mon nombril. Grâce à la joie de ma famille et de mes amis à l’annonce de cette bonne nouvelle de fin d’année et grâce à tes félicitations et aux témoignages plus intimes que tu m’envoies, je m’autorise peu à peu à me réjouir pleinement de ce bébé et à me préparer à l’accueillir.

Merci pour ta présence au quotidien, pour les petites tranches de vie que tu partages avec moi, pour tes coups de blues comme pour tes grandes joies, pour toutes les trouvailles que tu m’envoies, pour tes conseils de lecture, pour tes coups de cœur et tes questions.

MERCI !

2015 du côté du blog

En 2015, Minuscule Infini a reçu 457 000 visites (nombre de pages vues, selon WordPress). Un chiffre un peu démentiel à mes yeux… et puis moi, les chiffres, ça ne m’a jamais beaucoup parlé, hi hi. Mais c’est trois fois plus qu’en 2014, dix fois plus qu’en 2013, et même si je ne pense pas que cela augmentera encore beaucoup en 2016, je suis vraiment heureuse de la petite communauté qui s’est formée autour du blog et de tous les partages que cela implique !

Les articles que tu as le plus consultés sur Minuscule Infini en 2015 sont

Ceux pour lesquels j’ai reçu les plus belles réactions sont deux des « Lettres à mon bébé »,

Outre les précédents, ceux que j’ai pris le plus de plaisir à écrire sont

Je ne sais pas encore de quoi 2016 sera fait, mais si tu as des idées ou des envies particulières, sache qu’elles sont toujours les bienvenues (ce qui me rappelle d’ailleurs qu’une lectrice m’a un jour demandé d’écrire sur les changements du couple à l’arrivée d’un bébé, difficile question à laquelle je n’ai pas encore eu le courage de me mesurer – hum hum, voilà qui constituerait à coup sûr une bonne résolution…). Je crois que je vais commencer en fouillant la Toile à la recherche du doudou parfait pour le petit être qui grandit en moi.

 

D'autres raisons de se gausser :

Certaines s'insurgent, elles ont raison !
Attention pub - les bijoux de Yimmy
Cette semaine, j'ai découvert... (5)
Un petit tour de plus autour du soleil
Yipie ! Il paraît qu'on relance l'industrie de la laine française à nous seuls
Aujourd'hui n'est pas la journée de la femme

8 Comments on Merci !

  1. Merci à toi et bonne année !
    mes meilleures voeux pour cette seconde grossesse, chez nous n°2 arrive en mars, tu nous as converti aux gigoteuses en laine, on attend la sortie en taille Toddler des gigoteuses Superloves et je suis en train de faire une liste de naissance « pure laine » pour mon bébé 😉

    Quand au meilleur doudou… j’ai craqué pour un doudou plat en brocante avec plein d’étiquettes; pas girly du tout mais très accessible aux touts petits 🙂

    • Félicitations Lola ! Vive les bébés de printemps !
      Moi aussi je pense que ma liste de naissance comportera de la laine… beaucoup de laine !!!

  2. Très bonne année à toute ta famille 🙂 Et merci à toi pour tes supers articles bien documentés, c’est vraiment appréciable un avis de maman qui se soucie de choisir les meilleurs produits et que ceux-ci sortent de l’ordinaire !
    Il faudra que je me lance dans la réalisation de sarouels 🙂

  3. Merci pour ce blog qui nous inspire, nous inspire! On a depuis le cube Max in the box, que l’on adooooooore, on va se fabriquer une petite tour d’apprentissage pas aussi belle que la tienne, mais bon, ce sera déjà ça 🙂 et les vêtement many month ont même fini par être achetés par ma mère pour ma sœur. Quel impact! C’est drôle ce blog me donne envie de te rencontrer à chaque poste pratiquement 🙂 belle et heureuse année à ta famille! Et à toi!

  4. Merci à toi de partager tes tranches de vie avec nous!
    En tout cas, moi le doudou parfait à été trouvé. Je dis à été parce que c’est ma fille qui a jeté son dévolu sur l’heureux élu, qu’elle a même préféré à un t-shirt avec l’odeur de sa mère (fille ingrate! ) et il s’agit du superbe lange couleur pétrole de camcam reçu avec ma wonderfool box (du coup j’en au commandé deux de plus dans la foulée). Une super trouvaille en somme! Et puis grâce à ton article sur les gigoteuse, ma poulette s’est vue offrir une magnifique gigoteuse superlove (encore plus belle en vrai qu’en photo). Mon bébé a tout ce qui lui faut pour passer de super nuit avec ces produits tout doux.
    Bref, merci Minuscule Infini de ces jolies découvertes!

    • Merci,

      Merci à toi pour tout ce partage, tout ce temps que tu nous donnes à toutes,
      Merci à toutes les mamans qui commentent, agrémentent les articles,
      Merci à vous courageuses mamans qui depuis quelques mois maintenant m’aidez à me sentir moins seule face à cette intense tâche qu’est le maternage, difficile parfois mais toujours merveilleux…

      Beaucoup de douceur à toutes et particulièrement à toi Alys pour cette seconde grossesse, qu’elle te soit belle.

      Charlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *