16.02-gitane

 

* désolée par la piètre qualité du scan, mais j’ai comme une envie irrésistible de revenir au papier en ce moment. La faute aux hormones. Ou aux nouveaux Posca que j’ai achetés pour moi pour Django. 

D'autres raisons de se gausser :

Une bonne copine trouve toujours les (bons) mots (2)
Dernières réjouissances
De l'impossibilité d'être un surhomme (2)
L'homme, ce chasseur
Heureusement, j'ai étudié Langues et Lettres...
L'apprentissage par mimétisme, on disait, hein ?

4 Comments on Le jour où tu fais un effort pour habiller tes 5 mois de grossesse

    • Bonjour Kate ! J’entends ton sentiment. Il s’agit toutefois de désigner ici un archétype, pas de marginaliser une tranche de la population. Si une petite fille demande à sa maman de se déguiser en gitane / bohémienne, il n’y a pas d’ambiguïté, par exemple. De plus, mon homme m’a assuré qu’il ne l’avait absolument pas formulé comme une critique (mais je ne suis pas sûre que ça ne soit pas une pauvre tentative pour se rattraper 😉 ).

  1. J’aime tellement la légende avec le « pour moi » barré !!!! Un clin d’oeil aux mamans déglingos qui s’amusent autant (voire plus) que leurs enfants avec leurs jouets !!

    • Oh oui Clémentine ! Moi, c’est surtout le matériel artistique, ça me donne tellement envie toutes ces belles couleurs. Mais y a pas que les mamans : les papas retombent en enfant dès qu’ils aperçoivent un bout de Lego ou un Kapla, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *