Ça y est, Bonjour Maurice a posé ses valises à Bruxelles, dans une boutique lumineuse et colorée, à son image : ce n’est pas moi que le dis, c’est l’invitation au cocktail d’ouverture de la boutique, le 8 novembre prochain, mais je confirme ! June et moi sommes allées rendre visite à Céline et Géraldine dans leurs nouveaux locaux de la chaussée de Waterloo et c’est peu dire que les filles rayonnent. Heureuses d’avoir désormais un lieu autre que leur chez-soi depuis lequel travailler (et hop ! la petite danse de la joie de qui vient de récupérer son salon familial), les deux mamans fondatrices de la marque au petit poisson rouge nous ont accueilli gaiement au cœur de leurs murs. J’ai découvert avec plaisir la nouvelle collection de Bonjour Maurice que je trouve personnellement très réussie (coup de cœur spécial pour la robe Odette avec son joli jersey chiné), ainsi que les beaux jeux, le mobilier, les bottes et les chaussures sélectionnés avec soin auprès de marques qui partagent l’éthique de Bonjour Maurice pour compléter l’offre de cette nouvelle boutique.

bonjour-maurice-bruxelles-01 bonjour-maurice-bruxelles-03

bonjour-maurice-bruxelles-02 bonjour-maurice-bruxelles-04

Ceux qui n’auraient pas la chance de pouvoir y faire un tour peuvent se consoler en utilisant le code promotionnel « MINUSCULE_INFINI » que j’ai reçu pour eux. Le code offre une réduction de 10% et est valable jusqu’au 30 novembre sur la boutique virtuelle de Bonjour Maurice. Jolie journée !


Bonjour Maurice, 974 chaussée de Waterloo à 1180 Bruxelles.

D'autres raisons de se gausser :

Vêtements en laine pour bébé et enfant : les marques que j'aime
Un dressing JUSTE pour maman : le lin de La Révolution textile
Trousseau minimaliste pour nouveau-né
Cosilana : vêtements et sous-vêtements en laine et soie ou laine polaire à petits prix
Disana et ses indispensables en laine bouillie
Manymonths et ses vêtements en laine évolutifs pour bébé, enfant et maman

6 Comments on Bonjour Maurice s’installe à Bruxelles [code promo inside]

  1. Je m’y suis rendue il y a quelques temps et je suis toujours fan de la marque et du dynamisme de Céline et Géraldine. Dans cette nouvelle collection, elles ont tous coordonnées niveau couleurs et graphisme si bien que la collection est modulable quasi à l’infini 🙂 .
    La collection ‘fille’ est vraiment super belle ! Et, étant maman de 2 ptits mecs, je peux dire que la collection ‘garçon’ est très sympa également..je suis ressortie de la boutique avec le legging ‘julien’ et le gilet ‘Vadim’ pour mon ptit bonhomme…

  2. Aaaaaahh… à croire que tu as lu dans mes pensées. Je louche depuis un moment sur la jupe longue Iris, me disant que ce n’était peut-être pas raisonnable mais je crois que tu as trouvé le petit argument qui va me faire sauter le pas.
    Je ne sais pas si je dois te remercier… 🙂

    • Depuis que tu l’as vue sur les photos de J’aurais pu m’appeler Marcel, non ? Elles étaient dingues ces photos <3 La jupe assortie aux petites maisons de la plage. J'adore cette jupe, mais ma June est encore un peu petite. Profite, profite. Elle est toujours si joliment habillée ta souris, sans jamais ressembler à une petite poupée figée.

      • Et de mon côté je te remercie de me faire découvrir plein de nouvelles marques via tes photos. Les petits vêtements en lin, notamment, youhou. Pas encore sauté le pas jusqu’à présent, mais suis en amour devant les chemisiers col pierrot de Luelutt, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *